Mises à jour COVID-19 importantes
Notre réponse
Publié le jeudi 21 mai
Chère famille,
Maintenant, plus que jamais, en cette période difficile, notre mission est de nous soutenir mutuellement. Ensemble nous avançons avec patience et optimisme face à l’incertitude.
Tandis que nous nous efforçons de protéger la santé et le bien-être de nos clients, de nos communautés et de nos équipes, nous souhaitons vous informer de notre contribution aux opérations de secours.
Nous nous sommes engagés à verser 10 millions de dollars US au profit des secours COVID-19 par l’intermédiaire de la Ralph Lauren Corporate Foundation, anciennement connue sous le nom de la Polo Ralph Lauren Foundation.
Ces fonds ont été versés de la façon suivante :
- • Contribution au Solidarity Response Fund COVID-19 de l’Organisation mondiale de la Santé (financée par la Fondation pour les Nations-Unies), un effort mondial destiné à soutenir les pays pour la prévention, la détection et la réponse à la pandémie. Joignez-vous à nous pour faire un don.
- • Redoublement de notre engagement de 20 ans dans la lutte contre le cancer par l’intermédiaire du Pink Pony Fund en soutenant – comme nous le faisons depuis longtemps – notre réseau d’institutions internationales de cancérologie qui s’occupent des cancéreux, particulièrement vulnérables en cette période. Faire un don
- • Engagement à verser un cadeau inaugural au Fashion Fund COVID-19 du Council of Fashion Designers of America (CFDA)/Vogue, pour soutenir la communauté américaine de la mode affectée par la pandémie.
- • Offre de bourses financières à nos employés qui doivent faire face à des circonstances difficiles : besoins médicaux, aide aux personnes âgées ou aux enfants.
Nous avons également produit 250 000 masques et 25 000 blouses d’isolation avec nos partenaires de fabrication américains.
Nos pensées et nos cœurs accompagnent toute la communauté mondiale. Nous espérons continuer à incarner l’optimisme et la solidarité dont nous avons toujours fait preuve, alors que nous faisons face à ce challenge inédit. C’est ensemble que nous nous relèverons.
Avec chaleur et gratitude,
Votre équipe Ralph Lauren
Créer une expérience de shopping confortable et sanitaire dans nos magasins.
Publié le jeudi 21 mai
La santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et des communautés que nous servons continuent d’être notre priorité numéro un.
Alors que nous faisons face à cette période inédite avec vous, nous voulons vous tenir au courant des procédures que nous mettons en place lors de la réouverture de nos magasins du monde entier.
Suivant les recommandations des organisations mondiales de la santé, des gouvernements locaux et des associations professionnelles de l’industrie, nos nouvelles procédures sont les suivantes :
- • Contrôle médicaux. Nos vendeurs et vendeuses doivent subir un contrôle médical avant chaque période de travail et doivent rester chez eux s’ils ne se sentent pas bien.
- • Formation des employés. Tous les vendeurs et vendeuses suivront des cours de formation obligatoiers consacrés aux protocoles de sécurité COVID-19.
- • Distanciation sociale. Nos vendeurs et vendeuses ainsi que nos visiteurs devront respecter une distance d'au moins deux mètres entre eux et les autres.
- • Nettoyage et désinfection. Les surfaces souvent touchées seront désinfectées avant chaque usage, et nous procéderons à des nettoyages additionnels de façon régulière ; nous offrirons également du gel hydroalcoolique dans tous nos magasins.
- • Couvertures faciales. Nos vendeurs et vendeuses devront porter des couvertures faciales et nous encourageons fortement nos visiteurs à en faire de même pour se protéger et protéger les autres dans tous nos magasins. Les couvertures faciales sont obligatoires là où la réglementation locale l’exige.
- • Mesures de sécurité dans les cabines d’essayage. Au début, nos cabines d’essayage seront fermées. Quand elles rouvriront, leur usage sera limité à une cabine sur deux pour respecter la distanciation sociale. Tous les vêtements qui auront été essayés et non achetés seront conservés dans un endroit désigné à cet effet pendant 48 heures.
- • Désinfection des colis reçus : tous les colis et les lettres que nous recevrons seront désinfectés dès réception et les retours seront désinfectés et mis de côté pendant 48 heures.
Dans certains magasins, nous offrons des options de shopping sans contact, y compris des services de shopping virtuels et des retraits devant le magasin. Pour en savoir davantage, visitez la rubrique Trouver un magasin et contactez votre magasin local.
En mettant la priorité sur la sécurité, nous espérons qu’ensemble nous pouvons faire une différence.
Nous vous remercions de la fidélité, de la patience et de la confiance que vous témoignez à notre marque.
En savoir plus sur la façon dont nous soutenons nos communautés.