Collage of photographs of Ralph's Coffee truck, coffee cups, and espresso machine.
« L'arôme du café fraîchement préparé évoque tant de souvenirs pour moi, de moments passés en famille ou entre amis, entouré de mes proches. J'ai choisi ces mélanges de cafés dans cet esprit et j'ai voulu créer un lieu de rencontre pour faire une pause après une longue journée. »

Les débuts de l'histoire

Le tout premier café Ralph Lauren a été inauguré en 2014 à New York. Surplombant la 5e Avenue dans un bâtiment historique situé au coin de la 55e rue, Ralph’s Coffee incarnait le style américain intemporel de la marque Ralph Lauren dans une ambiance fraîche, lumineuse et authentique. Avec sa charmante touche vintage, Ralph’s Coffee fournissait un espace accueillant et réconfortant aux New-Yorkais et aux visiteurs et les invitait à savourer une tasse de café. Les clients pouvaient également déguster des desserts fraîchement préparés par le Polo Bar, qui avait ouvert la même année au niveau inférieur du bâtiment.
Depuis 2014, Ralph Lauren a ouvert des cafés et des camions Ralph’s Coffee un peu partout dans le monde ; ces cafés continuent de rassembler les gens et de proposer une hospitalité chaleureuse. Fort du succès du Ralph’s Coffee de la 55e rue, Ralph Lauren partage l'expérience du Ralph’s Coffee dans le monde entier sous forme de cafés, de camions Ralph's Coffee, de kiosques et de tricycles.

Les sélections Ralph’s Coffee

Mélanges de cafés bio d'Amérique centrale, d'Amérique du Sud et d'Afrique, les sélections spéciales Ralph’s, notamment Ralph’’s Roast, Decaf et Espresso, sont torréfiées et emballées à Philadelphie par La Colombe. La décaféination est uniquement produite à l'aide d'un procédé suisse naturel à l'eau.
La Colombe est un torréfacteur de café de premier plan réputé pour ses pratiques commerciales éthiques et ses relations à long terme avec les producteurs. Considéré comme l'un des pionniers de la troisième vague de café, La Colombe fournit des sélections classiques et des cafés d'origine unique exceptionnels aux cafés, hôtels, restaurants et détaillants du monde entier. En outre, la société possède et exploite 32 cafés à Philadelphie, New York, Chicago, Boston, Los Angeles, Austin et Washington ; des magasins supplémentaires et de nouveaux marchés sont prévus pour 2022-2023. La société a également défrayé la chronique dans le secteur du prêt-à-boire avec son DRAFT LATTE, le premier café crème frappé texturé au monde.

Découvrez nos cafés

De Madison Avenue à New York à Doha au Qatar