Video of women in Pink Pony tees.

Rejoignez-nous dans la lutte contre le cancer.

Histoires Faites un don Acheter Histoire Centre MSK RL Bénéficiaires
« ​​Quand un être cher a un cancer, nous en sommes tous affectés — maris, femmes, mères et pères, frères, soeurs et amis. Ceci est notre effort à tous pour lutter contre le cancer. »
[Ralph Lauren Signature]
Lancée en 2000, la campagne Pink Pony représente l’engagement international de Ralph Lauren dans la lutte contre le cancer. Pink Pony soutient les programmes qui contribuent à garantir la qualité des traitements et à réduire les disparités en termes de traitement du cancer.

Ensemble, nous continuerons à nous battre et à vivre avec amour et espoir

[markup]

L’histoire de Pink Pony

Explorez l'histoire de la lutte que nous avons lancée il y a 20 ans pour que les patients du monde entier reçoivent des soins de qualité contre le cancer

1989

Nina Hyde Center for Breast Cancer Research
Ralph Lauren a fondé le Nina Hyde Center for Breast Cancer Research au Georgetown Lombardi Comprehensive Cancer Center en l'honneur de Nina Hyde, une amie très chère qui était rédactrice de mode au Washington Post.
Black & white photographs of Nina Hyde Black & white photographs of Nina Hyde

1994

La mode défend une cause
Ralph Lauren a créé le premier logo pour l'initiative Fashion Targets Breast Cancer du Council of Fashion Designers of America. Cette intiative a été un leader de l'industrie de la mode pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.
Models wearing T-shirts with the Fashion Targets Breast Cancer logo

2000

Pink Pony Campaign
La Ralph Lauren Corporation a lancé sa toute première campagne Pink Pony, une initiatve mondiale pour la lutte contre le cancer, avec une version rose de son poney Polo iconique.
Model in long-sleeve black tee with Pink Pony graphic

2003

MSK Ralph Lauren Center – New York
Ralph Lauren est entré en partenariat avec le plus grand centre de cancérologie des États-Unis, le Memorial Sloan Kettering Cancer Center, dans le quartier d'Harlem, à New York.
The entrance for the MSK Ralph Lauren Center

2014

Le Royal Marsden
La Ralph Lauren Corporation est entrée en partenariat avec le Royal Marsden, le centre de cancérologie le plus grand et le plus complet d'Europe, pour fonder un établissement de recherche à vocation internationale, le Ralph Lauren Centre for Breast Cancer Research.
The entrance for The Royal Marsden

2020

RL redonne à la communauté
Nous avons travaillé avec notre réseau de longue date d'institutions internationales de lutte contre le cancer pour soutenir les personnes particulièrement vulnérables à la COVID-19.Nous avons fourni des dons, des repas et des produits aux travailleurs de première ligne, aux familles dans le besoin et aux patients qui luttent contre le cancer.
The entrance for The Royal Marsden

Le Memorial Sloan Kettering Ralph Lauren Center

Fondé en 2003, le MSK Ralph Lauren Center (MSK RLC) a soigné des milliers de patients et est devenu un modèle pour les traitements accessibles et humanisés contre le cancer offerts aux résidents de Harlem et des environs.MSK RLC offre des soins de qualité dans un environnement chaleureux, accueillant et respectueux de la culture.

Nos bénéficiaires à travers le monde

Les bénéficiaires des initiatives Pink Pony globales pour l'année fiscale 2020
Pink map of the world