Bienvenue dans le numéro de lancement de la Gazette Polo, une chronique (et newsletter) immersive conçue pour vous plonger au cœur de l'univers Polo - un univers extraordinaire d'idées et de centres d'intérêt qui inspirent la vision du style intemporel de la marque.
Cette édition est consacrée à la collection automne de Polo Originals – qui arbore notre étiquette iconique argent et bleue – ainsi qu'à l'univers qui l'a inspirée : les débuts de l'histoire des Grands Prix. C'est cette histoire qui nous a donné l'idée d'associer les vêtements workwear portés sur les circuits aux tweeds et aux cravates de la vie à la campagne – et de créer un mix inédit à la fois brut et raffiné. Nous espérons que vous apprécierez ce numéro.
Les rédacteurs

Note de style
Brut et raffiné
Découvrez comment l'art – désormais intemporel – d'associer deux éléments inattendus s'affirme avec force dans la collection Polo Originals de cette saison De Jay Fielden
L'homme de la photo est habillé d'une manière qui était totalement inédite à l'époque. Non pas parce que les différentes pièces de sa tenue n'étaient pas familières : elles l'étaient tout à fait. Le bomber en cuir, la veste en denim, la chemise workwear blanche avec une cravate : une cravate en soie sortie de son contexte bourgeois prévisible et, par conséquent, rendue encore plus désirable. Chaque élément était un parfait exemple en son genre, et non pas une version moderne revisitée dans le but de suivre la tendance du moment. Inventer juste pour inventer n'était clairement pas l'intention. Ces impulsions sont les moteurs de la mode moderne. C'est la raison pour laquelle la mode est changeante et pourquoi elle est si vite oubliée. Ce qui intéressait cet homme était quelque chose de plus subtil, et plus difficile à réaliser : c'était un désir de transcender le temps. Cet homme, bien sûr, était Ralph Lauren.
Identifiez-vous pour créer des listes et enregistrer toutes vos listes plus de 30 jours.
S'IDENTIFIER / S'INSCRIRE